Le groupe de surgelé McCain Foods rachète la marque Lutosa

Le spécialiste canadien du surgelé McCain Foods a finalisé l'acquisition de la marque belge Lutosa et de ses produits surgelés et réfrigérés à base de pomme de terre, a annoncé vendredi 31 mai l'entreprise dans un communiqué sans dévoiler le montant de l'opération.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupe de surgelé McCain Foods rachète la marque Lutosa

"McCain Foods et Pinguin NV ont finalisé le contrat de transfert d'actions de la division pomme de terre de Pinguin Lutosa", a indiqué vendredi 31 mai le spécialiste canadien du surgelé, sans préciser le montant de l'opération. Le groupe fait ainsi l'acquisition de la marque belge Lutosa, célèbre pour ses produits surgelés à base de pomme de terre, et de ses deux sites de production.

"Afin de se conformer aux lois européennes sur la concurrence, la licence de la marque de détail Lutosa en Europe ira à une tierce partie"
précise le groupe.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

McCain Foods Continental Europe, dont le siège est situé à Villeneuve d'Ascq (Nord) emploie 2.500 personnes et travaille "avec 1700 partenaires agriculteurs" en Europe continentale.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS