Le groupe Caillot s'implante sur l'ancienne usine Sediver

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupe Caillot s'implante sur l'ancienne usine Sediver

Le groupe Caillot, spécialisé dans le transport, la logistique, le copacking et le comanufacturing, basé à Betheny (Marne), prévoit d'implanter une nouvelle unité à Saint-Yorre (Allier) sur l'ancien site industriel Sediver, fermé en 2006. Au mois d'avril, Les transports Caillot s'installeront sur les 10 000 m² de l'ancien usine qui avait incarné à l'époque la lutte contre les délocalisations.

Cette implantation permettra à l'entreprise de se rapprocher de la verrerie de Puy-Guillaume (Puy-de-Dôme), qui fabrique des bocaux en verre, pour mener une activité d'entreposage et de conditionnement à façon. Le groupe programme en outre la construction d'un bâtiment qui développera une surface supplémentaire de 5 000 m² à proximité. 49 salariés œuvreront sur cette nouvelle plateforme.
Caillot, créé en 1964, emploie environ 1 000 salariés en France sur onze sites et affiche un volume d'affaires de 75 millions d’euros.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS