Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Le grand écart de Jean-Claude Van Damme pour Volvo Trucks

, ,

Publié le

Vidéo Dans le dernier spot publicitaire de Volvo Trucks, l'acteur belge Jean-Claude Van Damme réalisé un grand écart entre deux camions qui effectuent une marche arrière. Un clip spectaculaire censé démontrer la fiabilité du système qui améliore la précision de conduite des derniers camions de la marque.

Le grand écart de Jean-Claude Van Damme pour Volvo Trucks © Volvo Trucks

Volvo Trucks remet le couvert. Après avoir mis en scène une funambule de l'extrême et le patron de la marque pour démontrer la fiabilité de ses camions, le groupe suédois a réalisé un nouveau clip promotionnel avec la participation de Jean-Claude Van Damme.

Dans cette vidéo mise en ligne ce jeudi 14 novembre, l'acteur belge spécialiste des arts martiaux effectue un grand écart entre deux camions Volvo FM qui effectuent une marche arrière.

Découvrez ci-dessous ces images spectaculaires, un "Risque Maximum" pour un Jean-Claude Van Damme pris dans un "Trafic Mortel".

Cette "première mondiale n'aurait jamais été possible sans le système Volvo Dynamic Steering", explique Volvo dans son communiqué. Grâce à un moteur électrique à commande électronique qui ajuste automatiquement la direction et compense les irrégularités qui se font ressentir au niveau du volant, ce système permettait d'accroître considérablement la précision de conduite.

Julien Bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle