Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Le gazier Messer étend son site isérois

,

Publié le

Investissement

Messer France, filiale du leader allemand des gaz industriels, inaugure ce vendredi 18 octobre son nouveau centre de conditionnement de 22 000 mètres carrés à Saint-Georges-d'Espéranche (Isère), fort de 244 salariés.

Alors que, depuis 1991, l'activité était concentrée sur le conditionnement et la distribution de dioxyde de carbone sous sa forme gaz et neige et carbonique, cette plate-forme permettra le conditionnement, outre du dioxyde de carbone, de l'argon, de l'oxygène, de l'azote et de leurs mélanges à des pressions jusqu'à 300 bars, apte à satisfaire les besoins des industries régionales de types agro-alimentaires, laser ainsi que la recherche.

L'investissement global de 760 000 euros a permis également d'accroître, d'automatiser, de sécuriser et de traçabiliser l'ensemble de l'activité de production, de distribution de gaz industriels, d'installations de production de gaz et de vente de matériels.

Anna ZAGROUN

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle