Le Français Vincent Warnery nommé président du directoire de Beiersdorf, la maison-mère de Nivea

Le groupe allemand de cosmétiques Beiersdorf, fabricant entre autres de la crème Nivea, a annoncé le 27 avril la nomination du Français Vincent Warnery au poste de président du directoire en remplacement de Stefan de Löcker à compter du 1er mai.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le Français Vincent Warnery nommé président du directoire de Beiersdorf, la maison-mère de Nivea
Le groupe allemand de cosmétiques Beiersdorf, fabricant entre autres de la crème Nivea, a annoncé mardi la nomination du Français Vincent Warnery au poste de président du directoire en remplacement de Stefan de Löcker à compter du 1er mai. /Photo d'archives/REUTERS/Fabian Bimmer/File Photo

Le français Vincent Warnery prend du galon au sein du groupe de cosmétiques Beiersdorf, le fabricant allemand de la crème Nivea. Actuellement chargé de la division "pharmacie et parapharmacie" (Eucerin, Hansaplast, La Prairie) et des activités nord-américaines du groupe, il deviendra président du directoire au 1er mai.

Ancien cadre dirigeant de L'Oréal et Sanofi, Vincent Warnery, 52 ans, est membre du directoire de Beiersdorf depuis février 2017. Son contrat a été prolongé jusqu'au 31 janvier 2027, précise le groupe dans un communiqué.

Stefan de Löcker démissionnera du directoire du groupe le 30 juin prochain conformément à un accord amiable conclu avec le conseil de surveillance.

Avec Reuters (Christoph Steitz; version française Jean-Stéphane Brosse)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS