Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Le fabricant français de brosses à dents Oralys racheté par l'américain Ranir

, , ,

Publié le

Le groupe américain Ranir a annoncé dans un communiqué le rachat du fabricant français de brosses à dents Oralys, basé à Beauvais (Oise), sans préciser le montant de l'opération.

Le fabricant français de brosses à dents Oralys racheté par l'américain Ranir © flag75* - Flickr - C.C.

Le fabricant français de brosses à dents Oralys Dental, basé à Beauvais (Oise), a été racheté par la société américaine Ranir, qui renforce ainsi sa présence en Europe. Ranir, groupe non coté dont le siège est situé à Grand Rapids (Michigan, Etats-Unis), a annoncé cette opération dans un communiqué diffusé cette semaine sans préciser le montant de l'opération.

Le premier fournisseur de brosses à dents en marque de distributeur en France

Fondée en 2003, Oralys Dental, qui se présente sur son site internet comme "le premier fournisseur de brosses à dents en marque de distributeur en France", a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de plus de 4,2 millions d'euros.

Cette acquisition "donne une base solide pour étendre Ranir dans les pays d'Europe du Sud (...) avec pour objectif de devenir le leader des produits de soins bucco-dentaires dans l'Union européenne", a indiqué Christine Henisee, PDG du groupe américain, citée dans le communiqué.
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle