Le fabricant français de brosses à dents Oralys racheté par l'américain Ranir

Le groupe américain Ranir a annoncé dans un communiqué le rachat du fabricant français de brosses à dents Oralys, basé à Beauvais (Oise), sans préciser le montant de l'opération.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le fabricant français de brosses à dents Oralys racheté par l'américain Ranir

Le fabricant français de brosses à dents Oralys Dental, basé à Beauvais (Oise), a été racheté par la société américaine Ranir, qui renforce ainsi sa présence en Europe. Ranir, groupe non coté dont le siège est situé à Grand Rapids (Michigan, Etats-Unis), a annoncé cette opération dans un communiqué diffusé cette semaine sans préciser le montant de l'opération.

Le premier fournisseur de brosses à dents en marque de distributeur en France

Fondée en 2003, Oralys Dental, qui se présente sur son site internet comme "le premier fournisseur de brosses à dents en marque de distributeur en France", a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de plus de 4,2 millions d'euros.

Cette acquisition "donne une base solide pour étendre Ranir dans les pays d'Europe du Sud (...) avec pour objectif de devenir le leader des produits de soins bucco-dentaires dans l'Union européenne", a indiqué Christine Henisee, PDG du groupe américain, citée dans le communiqué.

0 Commentaire

Le fabricant français de brosses à dents Oralys racheté par l'américain Ranir

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS