Le fabricant de robinets Hansgrohe embauche à Wasselonne

Le fabricant de robinetteries et de produits d'hydrothérapie a procédé à 40 embauches et 12 autres sont prévues.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le fabricant de robinets Hansgrohe embauche à Wasselonne
Site Hansgrohe de Wasselonne

L'usine française du fabricant allemand de robinetteries et de produits d'hydrothérapie Hansgrohe, située à Wasselonne (Bas-Rhin), a accru son activité de 28,8 % en 2011 pour atteindre un chiffre d'affaires production de près de 48 millions d'euros.

1 460 000 produits finis, pour la plupart exportés, ont été assemblés dans l'unité alsacienne, spécialisée dans les vidages de baignoires, les douchettes à main et les douches de tête, une activité nouvelle qui explique en grande partie la hausse du chiffre d'affaires.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le site a réalisé son programme de 40 embauches et il compte désormais 201 salariés. Douze autres recrutements sont prévus en production cette année.

Concernant l'outil industriel, la direction indique que les efforts à court terme porteront sur "l'optimisation de la logistique interne des flux de composants" et "la réduction des surfaces de stockages pour favoriser l'activité production".

Le groupe Hansgrohe emploie plus de 3 300 personnes dans le monde, dont les deux tiers en Allemagne.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS