Le fabricant de poids lourds Man pourrait supprimer jusqu'à 2 000 emplois

La filiale de Volkswagen, MAN, arrêtera la production de camions dans son usine de Salzgitter, en Allemagne, qui ne fabriquera plus que des pièces détachées, ont indiqué des sources à Reuters. La réorganisation de l'activité pourrait entraîner entre 1 000 et 2 000 suppressions de postes.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le fabricant de poids lourds Man pourrait supprimer jusqu'à 2 000 emplois
MAN SE, filiale de Volkswagen, pourrait supprimer de 1.000 à 2.000 emplois dans sa division poids lourds dans le cadre d'une réorganisation plus large de sa production. /Photo d'archives/REUTERS/Alex Domanski

MAN SE, filiale de Volkswagen, pourrait supprimer de 1 000 à 2 000 emplois dans sa division poids lourds dans le cadre d'une réorganisation plus large de sa production, a appris Reuters ce mercredi 17 juin auprès de sources informées du projet.

MAN arrêtera la production de camions dans son usine de Salzgitter, en Allemagne, qui ne fabriquera plus que des pièces détachées, ont précisé les sources, qui ont requis l'anonymat.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La direction et les syndicats de MAN discutent depuis des mois de la réorganisation de la production dans le cadre des efforts de VW pour devenir un acteur majeur sur le marché des camions.

Ni MAN ni VW n'ont souhaité commenter ces informations.

Avec Reuters (Andreas Cremer, Irene Presinger et Alexandra Schwarz-Görlich; Patrick Vignal pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

0 Commentaire

Le fabricant de poids lourds Man pourrait supprimer jusqu'à 2 000 emplois

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS