Le fabricant de la « Simply City » en redressement judiciaire

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le fabricant de la « Simply City » en redressement judiciaire
©eco&mobilite - Simply City pick up.

Social. Le fabricant de véhicules électriques Eco&Mobilité, à Mazerolles (Vienne), vient d’être placé en redressement judiciaire avec une période d’observation de six mois. La société qui construit notamment la Simply City emploie une trentaine de personnes. Elle affichait de grandes ambitions avec une implantation dans les anciens locaux de New Fabris, à Châtellerault et annonçait, à terme, la création d’une centaine d’emplois.

L’entreprise a vu le jour en 2007. L’an dernier de nouveaux investisseurs arrivent dans le capital et nomment un nouveau directeur général qui remplace Eric Llinarès, créateur de la société.
Le conseil régional qui fondait beaucoup d’espoirs sur le fabricant de véhicules électriques regarde comment aider l’entreprise.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS