Le directeur général de Sika, Jan Jenisch, nommé à la tête de LafargeHolcim

ZURICH (Reuters) - LafargeHolcim a annoncé lundi 22 mai la nomination au poste de directeur général de Jan Jenisch, qui exerce les mêmes fonctions chez le spécialiste des adhésifs Sika depuis janvier 2012. Jan Jenisch va donc succéder à Eric Olsen qui a démissionné le mois dernier dans le but d'apaiser les tensions apparues autour de la question de la Syrie.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le directeur général de Sika, Jan Jenisch, nommé à la tête de LafargeHolcim
LafargeHolcim a annoncé lundi la nomination au poste de directeur général de Jan Jenisch (photo), qui exerce les mêmes fonctions chez le spécialiste des adhésifs Sika depuis janvier 2012. /Photo prise le 11 avril 2017/REUTERS/Arnd Wiegmann

Le directeur général de Sika, Jan Jenisch, va prendre la direction de LafargeHolcim, a annoncé le cimentier lundi 22 mai. Jan Jenisch était directeur général chez le spécialiste des adhesifs depuis 2012.

Paul Schuler, directeur régional de Sika pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, succèdera à Jan Jenisch, qui prendra ses fonctions chez le cimentier le 16 octobre.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Eric Olsen, le précédent directeur général de LafargeHolcim, avait démissionné le mois dernier sur fond de tensions liées à une ancienne cimenterie du groupe en Syrie soupçonnée d'avoir financé des groupes armés pour rester en activité.

Pour Reuters, John Miller, Wilfrid Exbrayat pour le service français

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS