PARIS (Reuters) - John Leahy, directeur commercial d'Airbus, a déclaré mercredi 21 juin ne pas s'attendre à une commande spectaculaire de dernière minute qui permettrait à l'avionneur européen de remporter la bataille des chiffres au salon du Bourget, tout en minimisant la multitude de commandes annoncées par Boeing.
Avec
\ 09h29
Mis à jour 21 Juin 2017
Avec
Mis à jour
21 juin 2017
15 jours gratuits et sans engagement
Le constructeur américain a multiplié les accords avec les compagnies aériennes au Bourget pour le 737 MAX 10, le dernier-né de cette famille de monocouloirs dévoilé au début du salon. Pour John Leahy, nombre de ces commandes sont en fait des conversions d'accords déjà passés. "Nous aurons des commandes aujourd'hui mais ce ne sera pas un salon record pour nous", a-t-il dit à Reuters.
Au sujet des commandes qu'Airbus pourrait enregistrer d'ici la fin du salon du Bourget, John Leahy a déclaré que ce ne serait "rien de gros, mais du concret".
source
Tim Hepher; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Jean-Michel Belot
Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:
Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.
L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau