Le directeur commercial d'Airbus n'attend pas de grosse commande

PARIS (Reuters) - John Leahy, directeur commercial d'Airbus, a déclaré mercredi 21 juin ne pas s'attendre à une commande spectaculaire de dernière minute qui permettrait à l'avionneur européen de remporter la bataille des chiffres au salon du Bourget, tout en minimisant la multitude de commandes annoncées par Boeing.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le directeur commercial d'Airbus n'attend pas de grosse commande
John Leahy, directeur commercial d'Airbus, a déclaré mercredi ne pas s'attendre à une commande spectaculaire de dernière minute qui permettrait à l'avionneur européen de remporter la bataille des chiffres au salon du Bourget, tout en minimisant la multitude de commandes annoncées par Boeing. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau

Le constructeur américain a multiplié les accords avec les compagnies aériennes au Bourget pour le 737 MAX 10, le dernier-né de cette famille de monocouloirs dévoilé au début du salon. Pour John Leahy, nombre de ces commandes sont en fait des conversions d'accords déjà passés. "Nous aurons des commandes aujourd'hui mais ce ne sera pas un salon record pour nous", a-t-il dit à Reuters.

Au sujet des commandes qu'Airbus pourrait enregistrer d'ici la fin du salon du Bourget, John Leahy a déclaré que ce ne serait "rien de gros, mais du concret".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Tim Hepher; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Jean-Michel Belot

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS