Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le DG de MBDA, Antoine Bouvier va diriger la stratégie d'Airbus

Publié le

PARIS (Reuters) - Le directeur général du missilier européen MBDA Antoine Bouvier revient chez Airbus en tant que directeur de la stratégie, ont dit deux sources proches du dossier.

Le DG de MBDA, Antoine Bouvier va diriger la stratégie d'Airbus
Le directeur général du missilier européen MBDA Antoine Bouvier revient chez Airbus en tant que directeur de la stratégie, ont dit deux sources proches du dossier. /Photo d'archives/REUTERS/Michaela Rehle
© Michaela Rehle

Agé de 59 ans, Antoine Bouvier va remplacer Patrick de Castelbajac, qui a été nommé à la tête des activités d'Airbus en Asie-Pacifique, ont poursuivi les sources.

Ni Airbus ni MBDA n'ont voulu commenter l'information.

La nomination d'Antoine Bouvier, initialement rapportée par AeroDefenseNews, est la dernière étape en date de la réorganisation managériale déclenchée par la récente arrivée de Guillaume Faury au poste de directeur général d'Airbus.

Antoine Bouvier, qui avait échoué de peu à se faire nommer à la direction générale de l'armement (DGA) il y a deux ans, devrait être remplacé par l'ancien patron de OneWeb Eric Béranger.

(Tim Hepher, Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle