Le défilé du 14 juillet 2014 placé sous le signe du centenaire de la Grande Guerre

Ce 14 juillet 2014 est consacré aux commémorations du Centenaire de la Grande Guerre. Dans les airs et au sol, des EC145 et EC135 d'Eurocopter, des Mirage 2000 ou encore des VAB et  VBL de Renault Trucks défileront.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le défilé du 14 juillet 2014 placé sous le signe du centenaire de la Grande Guerre

Ce 14 juillet 2014, comme tous les ans, aura lieu le grand défilé des forces militaires françaises. Cette année, à l'occasion du Centenaire de la Grande Guerre, le défilé rendra hommage à toutes les victimes de la Première Guerre Mondiale.

Tous les pays qui ont été impliqués dans ce conflit entre 1914 et 1918 ont été invités à participer aux commémorations. Leurs porte-drapeaux participeront à la parade militaire qui ne devrait pas trop être bouleversée par rapport à celle de 2013.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Des Alpha Jet , aux E3F Awacs de Boeing, en passant par l'Eurofighter Typhoon, les engins qui ont occupé le ciel parisien en 2013, reviennent faire le show en 2014. Au sol, on retrouvera les classiques chars Leclerc et ses Fa-Mas. Renault Trucks et son VAB (véhicule de l'avant blindé) et son VBL (véhicule blindé léger), Thales et son F90 ou encore Peugeot et son véhicule tout terrain, le P4.

Retrouvez ci-dessous nos diaporamas du défilé des industriels de la défense en 2013.

Wassinia Zirar

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS