Le CRT-Plasma Laser s'implante sur la friche Giat près de Romoratin

Implantation

Partager

L'unité du laboratoire orléanais CRT-Plasma Laser va créer une unité sur la friche industrielle léguée par le Giat-Industries à Salbris (Loir-et-Cher). Ce centre de recherche spécialisé sur les procédés de dépollution des gaz qui emploiera une douzaine de salariés très qualifiés (ingénieurs et techniciens), se déploiera sur 2 000 mètres carrés de bâtiments. Ceux-ci seront construits après démolition de locaux existants.

Les promoteurs de ce projet -CRT et les collectivités locales- souhaitent attirer sur le site des activités de production susceptibles d'utiliser et d'adapter les procédés élaborés par cette nouvelle unité de recherche.

Jean-Christophe SAVATTIER

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS