"Le come-back d’Opel a tout juste commencé", selon son patron
Karl-Thomas Neumann, le patron d’Opel, filiale de General Motors, se veut prudent sur le redressement de la marque en Europe.
Après avoir fait de la "Deutsche qualität" un argument publicitaire, Opel promeut la "Deutsche demut", ou un certain sens de l’humilité. Le patron de la firme allemande de General Motors veut se garder de tout triomphalisme alors que le retour en grâce du constructeur en Europe est engagé. "Nous devons faire attention à ne pas donner l'impression que nous sommes tirés d'affaire", a dit Karl-Thomas Neumann, patron d'Opel depuis mars, au quotidien Süddeutsche Zeitung. "Nous devons encore faire des efforts considérables", a-t-il ajouté, "le come-back d'Opel a tout juste commencé".
pas de nouveau plan d'économies dans l'immédiat
"Nous ne voulons pas mener Opel au succès seulement en faisant des économies", a dit le patron du constructeur. "Si le monde ne s'écroule pas, nous devrions continuer à croître, et n'aurons pas besoin de nouveaux plans d'économies". De janvier à novembre 2013, les ventes d’Opel ont reculé de 2,9% en Europe, mais la part de marché du constructeur s’est stabilisée (6,8%).
VOS INDICES
source
Une autre filiale de General Motors, Chevrolet, est en grandes difficultés sur le vieux continent : la marque se retirera d’ailleurs d’Europe d’ici la fin de l’année 2015.
SUR LE MÊME SUJET
"Le come-back d’Opel a tout juste commencé", selon son patron
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir