Le climat des affaires en Allemagne reprend des couleurs

Partager

Le baromètre de confiance de référence en Allemagne, Ifo, qui mesure le climat des affaires, est encore remonté en juillet, pour s’établir à un niveau supérieur aux attentes, à 87,3 points contre 85,9 points en juin, selon l'institut de conjoncture de Munich."Il semble que l'économie se remette en marche", a commenté le président de l'institut munichois (sud) Hans-Werner Sinn, cité dans un communiqué.

Ainsi ce baromètre enregistre sa quatrième hausse d'affilée. Face à une amélioration des derniers indicateurs économiques, les ministères allemands de l'Economie comme des Finances ont déjà estimé que le repli conjoncturel s'était atténué au deuxième trimestre.








%%HORSTEXTE:%%

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS