Le champion français du cannabis médical Green Leaf racheté par son concurrent EMMAC
Green Leaf Company, une entreprise française d'aliments et de produits de soins à base de chanvre, a accepté d'être rachetée par son concurrent EMMAC Life Sciences, spécialisé dans le cannabis thérapeutique et basé à Londres.
Avec
Mis à jour
11 juin 2019
La société française Green Leaf, spécialisée dans la production de compléments alimentaires et de cosmétiques à base de chanvre (sous la marque Hello Joya), est rachetée par son concurrent anglais EMMAC Life Sciences. Aucun détail financier de la transaction n'a été divulgué.
Pour EMMAC, ce rachat fait suite à celui de la société suisse de santé Blossom, également basée sur le cannabis.
VOS INDICES
source
"La France est un marché important pour EMMAC et nous sommes certains que le modèle de distribution établi, les équipes expérimentées et le portefeuille de produits haut de gamme de Green Leaf feront progresser nos plans de croissance stratégique dans la région", a déclaré Antonio Costanzo, directeur général d'EMMAC.
Les valeurs liées au cannabis ont suscité un engouement croissant sur les marchés boursiers mondiaux, en particulier à Toronto, le Canada étant devenu l'une des premières grandes économies mondiales à légaliser l'usage récréatif de la marijuana.
Avec Reuters (Sudip Kar-Gupta, Dominique Rodriguez pour le service français, édité par Bertrand Boucey)
SUR LE MÊME SUJET
Le champion français du cannabis médical Green Leaf racheté par son concurrent EMMAC
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir