Quotidien des Usines

Le CCF étend ses entrepôts de produits frais

Publié le

Investissement


Pour faire face à la croissance de son activité de grossiste en produits frais, le stéphanois Comptoir Central du Fromage, (CCF) qui emploie un millier de personnes dans l'Est et le Centre de la France,  vient d'inaugurer 3400 m2 de locaux  à La Talaudière ( Loire ) dont un entrepôt frigorifique de 2600 m2.
Cette plate-forme qui représente un investissement de 3,3 millions d'euros traitera 2500 références pour 1400 clients ( magasins de détail, demi grossistes, grande distribution). Elle doit permettre au distributeur de fromages, produits laitiers et produits frais de se développer sur le marché de la restauration hors foyer.
Présent dans 25 villes grâce à ses 14 filiales et son réseau d'entrepôts secondaires, CCF emploie un millier de salariés dont 150 dans la Loire. Le groupe qui a réalisé 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003 a récemment lancé une activités de production de fromage dans la Loire et le Rhône.
De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Queruel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte