Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le catalogue de Facom édition 2013 est arrivé

Publié le

Le "F13", dernière édition du catalogue quinquennal du fabricant d’outils à main Facom, vient de paraître. 8 000 références sont présentées sur 1 100 pages illustrées. Nouveauté, le catalogue est également accessible depuis un smartphone.

Le catalogue de Facom édition 2013 est arrivé

Il est moins glamour que le calendrier d’un fabricant de pneumatiques italien. Mais il est également très attendu, ne paraissant qu’une fois tous les cinq ans. Il est surtout beaucoup plus utile. Le catalogue de Facom "F13" vient de paraître. Le fabricant d’outils à main d’origine française, créé en 1918, appartient au numéro un mondial de l’outillage, le groupe Stanley Black & Decker (10,2 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2012, en progression de 7,4 %). Facom réalise 23 % de son chiffre d’affaires avec des produits de moins de cinq ans. Son catalogue, entièrement revu, présente 8 000 références sur 1 100 pages de données très illustrées. Il reste la première source d’information pour 54 % des utilisateurs et pour 51 % des revendeurs.

Le "F13" est enrichi de trois nouvelles sections : outils antidéflagrants, poids lourds et véhicules industriels. Il passe, surtout, à l’ère du numérique. D’abord en accueillant des QR codes qui renvoient à des vidéos de démonstration en ligne, ensuite par la sortie d’une version accessible depuis un smartphone, iPhone et, courant mai, Android.

Patrice Desmedt

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle