Le carrossier frigorifique Lamberet recrute en Saône-et-Loire
Spécialisé dans la production de véhicules frigorifiques, le carrossier Lamberet prévoit de doubler ses effectifs sur son site de Saint-Eusèbe, en Saône-et-Loire.
Pour répondre à une croissance record et à une hausse des commandes, le carrossier frigorifique Lamberet, spécialisé dans la transformation de véhicules utilitaires, recrute dans l’immédiat 100 personnes dont 30 sur le site de Saint-Eusèbe, en Saône-et-Loire. "Nous espérons recruter jusqu’à 50 personnes d’ici la fin de l’année sur ce site", précise le directeur marketing de la société dont le siège se trouve dans l’Ain, à Saint-Cyr-sur-Menthon, qui espère doubler les effectifs du site bourguignon.
Des postes en production
Au total, le site de Saint-Eusèbe qui emploie actuellement 80 personnes espère recruter près de 100 nouveaux salariés au cours des prochains mois. "Notre objectif sur le court terme est d’atteindre les 130 salariés sur ce site bourguignon d’ici l’été, précise la direction de Lamberet. Concernant son développement, le site est actuellement dans sa phase où nous venons de terminer l’installation de l’ensemble machinerie."
VOS INDICES
source
L’essentiel des postes à pourvoir concerne la production. Entre autres sont recherchés des agents de production et des conducteurs de ligne, mais aussi des frigoristes, des carrossiers, des peintres et des mécaniciens automobiles ou poids lourd, ainsi que des personnes formées en service après-vente. "Nous embaucherons principalement en contrats courts ou temporaires, mais aussi en CDI ou avec la possibilité d’évoluer", assure la direction de Lamberet.
Un site spécialisé dans les véhicules utilitaires
Eu égard à la progression significative du volume d’affaires, le carrossier Lamberet a choisi d’investir 10 millions d’euros dans le développement du site de Saint-Eusèbe pour détacher l’activité véhicules utilitaires sur la Saône-et-Loire et ne laisser au site historique de Saint-Cyr-sur-Menthon que l’activité camions frigorifiques. L’activité sur le site de la Saône-et-Loire a débuté à la fin du premier semestre 2016. Au total, la société Lamberet emploie 1 200 salariés sur quatre sites de production à travers l’Europe pour un chiffre d’affaires, en 2017, de 205 millions d’euros.
Antonin Tabard
Le carrossier frigorifique Lamberet recrute en Saône-et-Loire
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir