Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Le cannois CLBI embauchera 80 salariés en 2003

Publié le

Social

La société Cannes la Bocca Industrie qui emploie 261 salariés dans le domaine de la rénovation du matériel ferroviaire doit embaucher entre 60 et 80 salariés cette année pour faire face à d'importants marchés. L'industriel implanté dans les Alpes-Maritimes a décroché un contrat avec la RATP qui lui fournira du travail pour 7 ans. La région Ile de France a commandé la rénovation des RER à deux niveaux (140 véhicules).

 CLBI est l'une des deux dernières entreprises nationales spécialisées dans la réhabilitation de matériel ferroviaire. La société compte parmi ses clients fidèles la RATP, la SNCF, la RTM de Marseille, mais aussi des régions ou des musées comme celui de Bruxelles qui lui confie la rénovation des vieux tramways. CLBI dispose d'importantes installations (8 hectares dont 25 000 mètres carrés d'entrepôts) le long des installations ferroviaires dans le quartier La Bocca de Cannes.

Michel BOVAS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle