Le cabinet de conseil GéoLean installe cinq filiales à l’international
GéoLean a annoncé l’ouverture de cinq bureaux à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et au Brésil. Ce cabinet de conseil parisien aide les grandes entreprises à appliquer une démarche lean.
GéoLean, cabinet de conseil spécialisé dans le lean management, ouvre cinq filiales à l’étranger : Detroit aux Etats Unis, Porto Alegre au Brésil, Budapest en Hongrie, Prague en République Tchèque et Katowice en Pologne. Le cabinet parisien est déjà implanté en Allemagne et en Espagne.
Selon le cabinet, cette internationalisation répond à la demande de ses clients, qui sont pour la plupart de grandes entreprises implantées à l'international comme Areva et Safran. Ces groupes souhaitent disposer d’équipes locales pour soutenir leurs projets de transformation lean sur leurs sites étrangers.
C'est aussi un moyen pour GéoLean de capter de nouveaux clients étrangers. L’objectif est d’augmenter le carnet de commandes de 12 millions d’euros en 2016 à 20 millions d’euros fin 2017. Le cabinet est passé de 60 à 100 salariés pour accompagner ce développement.
GéoLean compte continuer sa croissance à l’international. Les prochaines ouvertures de filiales sont prévues en Allemagne et en Chine.
Le cabinet de conseil GéoLean installe cinq filiales à l’international
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir