Le Britannique Philip Swash nommé à la tête de Latécoère

Latécoère a annoncé ce 18 mars la nomination surprise du britannique Philip Swash au poste de directeur général près de trois mois après la prise de contrôle de l'équipementier aéronautique français par le fonds d'investissement américain Searchlight Capital Partners.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le Britannique Philip Swash nommé à la tête de Latécoère
Latecoere change de dirigeants, quelques semaines après son changement d'actionnaires.

Changements à la tête de Latecoere. Trois mois après la prise de contrôle par un nouvel actionnaire américain, Searchlight Capital Partners, Yannick Assouad est débarquée de la direction de Latecoere. C'est une toute nouvelle équipe dirigeante qui est mise en place. Le britannique Philip Swash, membre du conseil d'administration, est nommé directeur général du Groupe. Thierry Mootz, ancien Directeur de la Division Aérostructures, est nommé Directeur Général Délégué du Groupe et Directeur de la Division Systèmes d'Interconnexion. Grégoire Huttner devient Directeur de la Division Aérostructures.

"La nouvelle équipe de direction, dirigée par Philip Swash, s'efforcera en priorité de faire face à la crise actuelle de Covid-19 en assurant la sécurité ainsi que la continuité de l'approvisionnement de nos clients", déclare Pierre Gadonneix, président du conseil d’administration, cité dans un communiqué.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Spécialisé dans les aérostructures (fuselage, portes), les systèmes d’interconnexion et le câblage, Latécoère a fait l'objet d'une offre publique d'achat en décembre de Searchlight Capital Partners qui a abouti à sa prise de contrôle.

Avec Reuters (Gwénaëlle Barzic, édité par Henri-Pierre André)

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS