Le bilan électrique de RTE, le foie gras, les rencontres du risk management... les actus à suivre cette semaine

Publié le

Agenda Le bilan 2015 du  gestionnaire du réseau électrique français RTE, la gestion de la crise du foie gras et les 24e rencontres du risk management organisées par l'Amrae seront les principales actualités à suivre cette semaine.

RTE dévoilera son "bilan électrique français 2015" ce mercredi 3 février.

Alors que les producteurs de foie gras sont actuellement en crise, le CIFOG, l'association rassemblant les professionnels de la filière françaises présentera son bilan de l'année passée et fera le point sur les mesures du plan d'éradication de l'épizootie d'Influenza aviaire ce vendredi 5 février.

Organisées par l'Amrae (Association management des risques et des assurances de l'entreprise), les 24e rencontres du risk management auront lieu à Lille du 3 au 5 février.

Et aussi...

Les syndicats du groupe pharmaceutique Servier appellent à manifester ce mardi 2 février pour protester contre la mise en place d'un plan social.

Henri Poupart-Lafarge deviendra ce lundi 1er février le PDG du nouvel Alstom, un groupe recentré sur le ferroviaire depuis la cession du pôle énergie à GE.

Le SER (syndicat des énergies renouvelables) organise son 17e colloque annuel à la maison de l'Unesco le jeudi 4 février. L'occasion de faire le point sur l’Accord de Paris, les promesses qu’il contient et les outils nécessaires pour qu’il puisse répondre aux ambitions qu’il porte.

Renault dévoile l'organigramme de son équipe F1, sa livrée, ses pilotes ce mercredi 3 février.

La 23e édition du salon des entrepreneurs aura lieu les mercredi 3 et jeudi 4 février au Palais des Congrès de Paris.

Mars Chocolat France présente ses résultats annuels ce jeudi 4 février.

Du 3 au 7 février, le salon Rétromobile accueillera le public au Palais des expositions de la Porte de Versailles.

Retrouvez également l'agenda du numérique sur le site de L'Usine Digitale

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte