LCM lance une nouvelle plate-forme pour Carrefour

Investissement

Partager


La société Logidis Comptoirs Modernes (LCM), gestionnaire de la logistique du groupe Carrefour achève la construction de 17 000 m² d'entrepôts et locaux techniques sur le parc industriel de la Plaine de l'Ain près de Saint Vulbas (Ain). Le site représente plusieurs millions d'euros d'investissement et prendra en charge des activités jusqu'à présent dispersées dans la région.

Grâce à son importante capacité, cette plate-forme pourra traiter quotidiennement l'entrée et la sortie de 2000 palettes/jour. Elle gérera le stockage et l'expédition de 1500 références en brasserie (bière, eau, jus de fruits,etc.). La mission de ce site, qui emploiera une soixantaine de salariés dans un premier temps, consistera à approvisionner les diverses enseignes (500 environ) du groupe Carrefour en région.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS