Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Laurence Parisot, Orange et Free, Airbus : la revue de presse de l'industrie

Elodie Vallerey , , ,

Publié le

Le va-tout de la présidente du Medef pour faire accepter la réforme des statuts de l'organisation patronale, les déclarations du PDG de France Télécom-Orange sur la 4G de Bouygues Télécom et l'arrivée de Free Mobile, le contrat historique d'Airbus au Japon annoncé par un quotidien japonais et confirmé par Les Echos... autant de sujets qui font la une de l'actualité ce 25 mars.

Laurence Parisot abat ses cartes pour faire accepter la réforme des statuts du Medef

Dans une interview qui fait la une des Echos du 25 mars, la présidente du Medef revient sur sa volonté de réformer les statuts de l'organisation patronale pour briguer un troisième mandat à sa tête. Et en appelle à la "crédibilité du patronat", confortée par la récente décision du comité statutaire du syndicat.

Stéphane Richard toujours amer envers Free Mobile

Dans Le Figaro du 25 mars, le PDG de France Télécom-Orange revient sur la décision de l'Arcep d'autoriser Bouygues Telecom à réutiliser la bande de fréquence de 1 800 MHz pour le déploiement de sa 4G, les déboires de France Télécom en Bourse ou encore le changement de donne avec l'arrivée de Free Mobile. Et, encore une fois, il ne pèse pas ses mots.

Airbus sur la voie d'un contrat historique au Japon ?

Selon une information dévoilée le 24 mars par le quotidien japonais Nikkei, et confirmée par Les Echos dans son édition du 25 mars, Japan Airlines serait sur le point de commander à l'avionneur européen 20 A350-1000, pour un prix catalogue estimé à 400 milliards de yens (3,3 milliards d'euros). Un contrat qui serait historique, car signé auprès d'une compagnie ayant privilégié le "tout-Boeing" jusqu'à l'immobilisation récente de sa flotte de 787 Dreamliner.

Elodie Vallerey

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle