Laudren Electronique inaugure l'agrandissement de son usine à Lanester

L'entreprise de sous-traitance électronique Laudren Electronique sort d'un investissement de 5 millions d'euros qui lui a permis de doubler la surface de son usine installée à Lanester (Morbihan). Son inauguration aura lieu le 22 avril en présence du ministre de la Défense et président de région, Jean-Yves Le Drian.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Laudren Electronique inaugure l'agrandissement de son usine à Lanester

La société Laudren Electronique inaugure le 22 avril à Lanester (Morbihan) l'extension de son usine de sous-traitance électronique. 5 millions d'euros ont été investis dans un ensemble immobilier de 3 500 mètres carrés de surface complété par une nouvelle ligne de montage de cartes électroniques et d'ensembles complets. Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, devrait être présent lors de cette journée.

L'entreprise double la taille de son usine désormais de 7 000 mètres carrés et qui emploie 160 salariés. Ses principaux clients sont des groupes comme Dassault et Thalès pour la fabrication de produits dédiés à l'avionique, au ferroviaire, au transport...

Laudren Electronique est filiale du groupe familial Laudren Atlantique dirigé et contrôlé par Gildas Laudren. Il est composé de 10 sociétés différentes réparties entre l'électronique ainsi que l'électricité industrielle et tertiaire.

Laudren Atlantique, dont le siège social est aussi situé à Lanester, présente un chiffre d'affaires global annuel de 55 millions d'euros pour un effectif composé de 400 salariés répartis entre la Bretagne et la région parisienne.

Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS