Lancement du dixième atelier français de Louis Vuitton et recrutement de 210 personnes

Investissement

Partager

Le bagagiste-maroquinier de luxe, Louis Vuitton Malletier, filiale de LVMH, mettra en production le lundi 4 février prochain son dixième atelier de fabrication en France. Construite sur un terrain de 4 hectares et équipée en outils de confection au prix d'un investissement de 11,5 millions d'euros sur la commune de Juilley (Manche), la nouvelle usine de 8 000 mètres carrés sera spécialisée dans les articles de maroquinerie utilisant principalement la toile Monogram.

La montée en puissance de l'unité, opérationnelle pour ses débuts avec 70 salariés spécialement formés dans un atelier-relais d'Avranches (Manche) par Vuitton pour assurer l'encadrement des futurs employés, s'accompagnera de l'embauche de 210 personnes durant les deux prochaines années. Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS