Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Lancement du dixième atelier français de Louis Vuitton et recrutement de 210 personnes

,

Publié le

Investissement

Le bagagiste-maroquinier de luxe, Louis Vuitton Malletier, filiale de LVMH, mettra en production le lundi 4 février prochain son dixième atelier de fabrication en France. Construite sur un terrain de 4 hectares et équipée en outils de confection au prix d'un investissement de 11,5 millions d'euros sur la commune de Juilley (Manche), la nouvelle usine de 8 000 mètres carrés sera spécialisée dans les articles de maroquinerie utilisant principalement la toile Monogram.

La montée en puissance de l'unité, opérationnelle pour ses débuts avec 70 salariés spécialement formés dans un atelier-relais d'Avranches (Manche) par Vuitton pour assurer l'encadrement des futurs employés, s'accompagnera de l'embauche de 210 personnes durant les deux prochaines années. Patrick BOTTOIS

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus