Lakshmi Mittal bientôt entendu par les députés à propos de Florange

Suite à l'annonce de l'arrêt définitif des hauts-fourneaux du site ArcelorMittal de Florange, en Moselle, une commission d'enquête sur la situation de la sidérurgie et de la métallurgie a été créée à l'Assemblée nationale afin d'envisager des solutions pour la sauvegarde des filières française et européenne.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Lakshmi Mittal bientôt entendu par les députés à propos de Florange

Il est rare que Lakshmi Mittal, le PDG d'ArcelorMittal, rende des comptes. Il aurait pourtant accepté d'être auditionné par une commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur la sidérurgie.

Rendez-vous est donc pris le 17 avril prochain, date à laquelle le député Jean Grellier, président de la commission, et les autres parlementaires écouteront le patron du numéro un mondial de l'acier leur exposer les multiples raisons qui l'ont poussé à décider, entre autres, la fermeture des hauts-fourneaux de Florange, en Moselle.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Vilipendé par Arnaud Montebourg en décembre dernier mais conforté par l'accord avantageux signé avec le gouvernement ensuite, Lakshmi Mittal a donc "accepté cette invitation et l'a confirmé par écrit", a assuré Jean Grellier lors d'une audition de la commission d'enquête, rapporte l'AFP.

Elodie Vallerey

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS