Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Lagardère table sur un résultat opérationnel stable en 2018

Publié le

PARIS (Reuters) - Lagardère table sur un résultat opérationnel stable en 2018 après avoir signé une progression marquée en 2017, les bonnes performances du "travel retail" et de l'édition ayant compensé les difficultés de la radio Europe 1.

Lagardère table sur un résultat opérationnel stable en 2018
Lagardère table sur un résultat opérationnel stable en 2018 après avoir signé une progression marquée en 2017, les bonnes performances du "travel retail" et de l'édition ayant compensé les difficultés de la radio Europe 1. /Photo d'archives/REUTERS/Benoit Tessier
© Benoit Tessier

Le groupe qui est présent dans les médias, la distribution dans les lieux de transport, l'édition et le sport, a enregistré en 2017 un "Résop Groupe" de 403 millions d'euros, en hausse de 6,7% à changes constants et hors impact de la cession d'actifs de distribution.

Le résultat net part du groupe a par ailleurs légèrement progressé pour atteindre 179 millions contre 175 millions l'année précédente.

Le groupe dirigé par Arnaud Lagardère prévoit de verser un dividende de 1,30 euro par action, stable par rapport à l'année précédente.

Il a confirmé la signature d'une promesse de vente avec Ardian Real Estate pour l'emblématique siège d'Europe 1 situé rue François 1er à Paris dans le cadre d'une transaction de 253 millions.

(Gwénaëlle Barzic, édité par Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus