Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

La Villette accueille les premières Assises de l'efficacité énergétique

, , , ,

Publié le

Placé sous les auspices du Gimelec et d'EDF, cet évènement se tiendra dans la matinée du 15 janvier dans l'amphithéâtre Louis Armand de la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris.

« Quelle quantité d'énergie peut-on espérer économiser dans l'industrie et le bâtiment ? Quels sont les moyens pour atteindre les objectifs du Grenelle ? Comment concilier gestion active de l'énergie et productivité ? » Telles sont les questions que le Gimelec (Groupement des industries de l'équipement électrique, du contrôle-commande et des services associés) et EDF ont voulu placer au cœur des premières Assises de l'efficacité énergétique, animées par Olivier Jay, directeur délégué de la rédaction de l'Usine Nouvelle.
Ponctué de nombreux cas concrets (Système U, Accor, Safran/Snecma, Smurfit Kappa, Kraft, Ville de Manosque...),  cet événement cible les utilisateurs industriels mais aussi les professionnels du bâtiment et les collectivités locales.
Quatre tables rondes s'attacheront par ailleurs à généraliser le propos sur le plan technique grâce aux interventions des principaux fournisseurs du secteur électrotechnique (ABB, Areva T&D, Legrand, Leroy Somer, Schneider Electric, Siemens...).

Renseignements auprès de la SEE : 01 56 90 37 09
web : www.gimelec.fr

Jean-Charles Guézel

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle