La tablette de Samsung de nouveau autorisée en Europe

Dans le conflit qui oppose Apple à Samsung, le tribunal de Düsseldorf est revenu sur sa décision.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La tablette de Samsung de nouveau autorisée en Europe

Depuis le 17 août, le groupe sud-coréen Samsung peut vendre sa nouvelle tablette numérique Galaxy tab 10.1 dans plusieurs pays européens. Une décision du tribunal allemand de Düsseldorf, qui a levé l’interdiction imposée à Samsung la semaine dernière. Selon un porte-parole de la juridiction, l’injonction a été levée dans tous les pays d’Europe en dehors de l’Allemagne.

Cette décision est un rebondissement après celle prononcée le 9 août dernier. Le tribunal avait alors décidé en référé d’interdire la tablette numérique dans toute l’Europe en dehors des Pays-Bas, où une procédure spéciale a été lancée.

Cette interdiction était une étape de plus dans la lutte qui oppose les deux rivaux depuis avril, s’accusant mutuellement de violation de brevets.

Partager

NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS