La SSII indienne Satyam reprise par Mahindra

La société de services informatiques indienne Satyam change de main.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La SSII indienne Satyam reprise par Mahindra
Trois mois après le scandale de fraude comptable estimé à un milliard de dollars, Satyam est racheté par Tech Mahindra, la filiale informatique du conglomérat indien Mahindra. Ce dernier vient d'acquérir 31% du capital. Une part qu'il portera à 51% dans un deuxième temps, pour un coût total estimé à 29 milliards de roupies (441 millions d'euros). Douze fois moins que la valeur de Satyam il y a seulement un an.
Tech Mahindra rachète à bon compte une société deux fois plus importante qu'elle pour devenir un grand du service, avec 71 000 collaborateurs, réorienté vers l'outsourcing et les télécommunications. Et avec l'espoir de conserver les clients prestigieux de Satyam, comme Cisco, BMW ou General Electric.

Patrice Desmedt
0 Commentaire

La SSII indienne Satyam reprise par Mahindra

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS