La Sorotex dépose son bilan

Social

Partager

Reprise il y a un peu plus d'un mois par un investisseur privé, Henri-Michel Kempf, la société Sorotex (Société Romillonne de Textile) à Romilly-sur-Seine dans l'Aube, vient de déposer son bilan. « Un plan social, portant sur 80 des 230 emplois actuels va nous être présenté dans les prochains jours », indique un représentant du personnel.

Ancienne unité de production du groupe Devanlay (Maus Frères, Suisse), la Sorotex, spécialisée dans la confection de sous-vêtements masculins (marque Jil) et féminins (marque Scandale), avait été reprise il y a trois ans par le groupe alsacien Vestra. Lequel souhaitant se recentrer sur son cœur de métier, l'a cédé à son tour en septembre dernier (voir notre quotidien des usines du 1/10/02).

Sorotex a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros.

Pascal AMBROSI

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS