La société d’abattage Savel veut monter en puissance

Investissement

Partager

Augmenter le volume de production tout en améliorant le bien-être des animaux. C’est l’objectif vers lequel tend la Société d'abattage Savel, spécialisée dans la petite volaille à Carhaix (Finistère).

Un investissement oscillant entre 2 et 3 millions d’euros, déployé sur les deux prochaines années, vise à rendre les aires de stockage plus confortables pour la volaille et à moderniser les installations.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pour cette entreprise familiale qui pèse 65 millions d’euros, le but est de porter la production annuelle à 4 000 tonnes, contre 3 000 aujourd’hui.

Seule zone d’ombre à la réalisation des travaux : la situation géographique de l’abattoir, inscrite en zone classée.
Si les projets de la société Savel obtiennent le feu vert de la préfecture, une dizaine de personnes pourraient être embauchées.

Marie Herbet


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS