La société britannique LE Holding s'implante sur le site d'Arc International

Implantation

Partager

Pour sa première implantation en France, la société britannique LE Holding a choisi de venir à Blaringhem (Pas-de-Calais). Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et la location de palettes en fibres composites munies de puces RFID. Son arrivée, prévue pour septembre 2009, s'inscrit dans le cadre du plan de revitalisation du site d'Arc International. Elle entraînera la création de 264 emplois dans les trois ans à venir dont 60 dès la première année. Son activité sera abritée directement sur le site d'Arc International et dans un de ses bâtiments existants.

Ce projet bénéficie d'une prime d'aménagement du territoire de 1 320 000 euros. Le montant de l'investissement n'est pour l'instant pas divulgué. La diversification économique pilotée par Saint-Omer Développement dans le cadre du plan de revitalisation du site d'Arc International porte ses fruits. « En comptant les implantations de Saverglass, d'Arvato Services et de Transgourmet ainsi que l'arrivée de LE Holding France et celle prévue en 2013 de Powéo, ce plan devrait créer 700 emplois », précise Daniel Pecquer, président de Saint Omer Développement.

De notre correspondante en Nord-Pas-de-Calais, Geneviève Hermann

0 Commentaire

La société britannique LE Holding s'implante sur le site d'Arc International

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS