La Simply City Pick-up sur les lignes de production

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La Simply City Pick-up sur les lignes de production

Tant attendue, la mise en production du véhicule électrique utilitaire Simply City pick-up assemblée par l’entreprise Heuliez et commercialisée par Eco&Mobilité, a commencé cette semaine, selon les propos de la présidente de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal.

« C’est une première en Europe : la production du véhicule électrique à bas coût commence », a –t-elle commenté.

Cet utilitaire a été un des symboles utilisés par l’entreprise pour lutter contre la fermeture du site de Cérizay. Pour l’heure, deux cents unités ont déjà été commandées et devraient être livrées en janvier ou février. Les collectivités et PME de la région peuvent acquérir le véhicule pour 11 000 euros, abaissé à 5 000 euros grâce au bonus écologique régional de 6 000 euros. Une offre valable pour les 500 premières commandes. Les 500 premiers particuliers pourront eux aussi bénéficier d’un bonus régional de 6 000 euros, soit un prix d'acquisition de 5 000 euros.

Le constructeur automobile doit recevoir les fonds de son repreneur, le groupe Bernard Krief Consulting, du Fonds stratégique d’investissement et de la région durant le mois de janvier.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS