La semaine en régions du 4 au 8 mars

Partager

Redémarrage progressif de la production chez Veninov
Le groupe autrichien Windhager s’associe au néerlandais Van Merksteijn Plastics pour relancer l’activité de cette usine de toiles cirées de Vénissieux (Rhône). Le groupe prévoit d'investir 18 millions d'euros et d'embaucher une quarantaine de personnes pour le site rhônalpin.

PSA veut renforcer de 300 postes ses ateliers de Sochaux
La plus importante usine automobile française, le site de PSA à Sochaux (12 000 personnes), renforce de 300 postes ses ateliers pour fabriquer un nouveau véhicule. Ceux-ci seront ouverts aux salariés d'autres unités de l'usine mais également à ceux d'Aulnay-sous-Bois et de Rennes, sites dont les ouvriers sont à reclasser.

Cordon Electronics en piste pour reprendre Sony Alsace
L’usine de Ribeauvillé (Haut-Rhin) pourrait être reprise à l’horizon 2014 par l’entreprise bretonne, selon un projet présenté mardi 5 mars lors d’un comité central d’entreprise de Sony France.

Euro PLV augmente ses capacités de production
Le fabricant haut-viennois de supports publicitaires va investir 2,35 millions d'euros pour s'agrandir et s'équiper de trois nouvelles machines.

Latelec relocalise des activités sur les Hautes-Pyrénées
La filiale de l’équipementier toulousain Latécoère, positionnée sur les systèmes d’interconnexions pour l'aéronautique, a décidé de créer un nouveau site à Louey (Haute-Garonne).

Constellium reçoit une offre ferme pour la reprise de ses usines de Ham et de Saint-Florentin
Le spécialiste du profilé en aluminium a reçu une offre ferme de la société d’investissement OpenGate Capital pour ses deux usines qui travaillent pour le bâtiment. Cette cession s’intègre dans la stratégie de Constellium de se recentrer sur l’industrie.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS