La semaine en régions du 3 au 7 décembre

Partager

Encore plus de bretzels pour Argru
La boulangerie industrielle alsacienne a investi 6,5 millions d’euros dans une nouvelle machine.

E.ON France autorisé à exploiter une centrale biomasse à Gardanne
Le groupe souhaitait convertir en biomasse l'une de ses unités de production d'électricité de sa centrale provençale, dans les Bouches-du-Rhône. Le Préfet a signé l'autorisation d'exploiter. Encore sous conditions, les travaux pourraient débuter en 2013.

Le Technocampus océan de Nantes sera prêt en 2015
Sous maîtrise d'œuvre du conseil régional des Pays de la Loire et avec une forte implication de DCNS, ce centre de recherche représente un investissement de 47 millions d'euros.

Caterpillar Transmissions agrandit son usine près d’Arras
Le fabricant de boîtes de vitesse destinées aux engins mobiles de travaux publics investit 5,5 millions d’euros sur son site de Monchy-le-Preux (Pas-de-Calais) pour l’étendre et l’équiper d’une nouvelle ligne de production.

Un programme de près de 20 millions d'euros pour La Fromagerie de l'Iroise
Cette usine, qui appartient au groupe finistérien Laïta, fabrique des fromages à pâtes pressées. Elle augmente ses capacités et recrute.

Hager investit 15 millions d’euros à Obernai
L’entreprise va construire un nouveau "forum" pour accueillir ses clients et héberger des activités de formation et d’innovation.

Synutra doit créer 260 emplois à Carhaix (Finistère)
Le groupe chinois confirme son investissement de 100 millions d'euros dans cette commune bretonne. Il va y faire construire une usine de production de lait infantile en poudre destiné exclusivement aux enfants chinois.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS