La semaine en régions du 21 au 25 octobre
\ 10h47
Le premier producteur mondial de poudre de lactosérum déminéralisé, Eurosérum, rénove complètement son site Saint-Martin-Belle-Roche, près de Mâcon (Saône-et-Loire) et accroît ses capacités globales de production.
En Mayenne, Lafarge remplace les combustibles fossiles par des ... déchets
Lafarge a inauguré, lundi 21 octobre, un nouvel atelier de valorisation énergétique de déchets industriels non dangereux sur sa cimenterie de Saint-Pierre-la-Cour, en Mayenne.
Sumitomo Seika étend son unité de superabsorbants à Arkema Carling
Les directions de Sumitomo Seika et d’Arkema ont inauguré le 22 octobre une nouvelle unité de superabsorbants qui représente un investissement de 60 millions d’euros sur la plateforme pétrochimique de Carling (Moselle).
Tata Steel parachève des rails haut de gamme à Hayange
Tata Steel a inauguré le 23 octobre à Hayange (Moselle) la ligne de traitement thermique de rails de grande longueur qui lui permettra d’élargir ses débouchés. Le groupe a investi 50 millions d’euros en trois ans sur son site mosellan.
L'Italien ADR investit 5 millions d'euros dans la Société Ardennaise d'Essieux à Ham-les-Moines
Leader mondial des essieux agraires, le groupe italien Assali Disco Radrizzani va injecter 5 millions d'euros pour permettre à la Société Ardennaise d'Essieux, basée à Ham-les-Moines (Ardennes), de renforcer ses positions dans le domaine des essieux routiers pour véhicules industriels.
Starplast inaugure son unité de production à Limoges
Leader mondial de la bulle de télésièges, la société Starplast poursuit son développement dans sa nouvelle unité de Limoges (Haute-Vienne) et recrute.