La semaine en régions du 19 au 23 août

Partager

L’imprimeur CPI racheté par le pôle industriel Impala
Le groupe CPI, leader européen de l’impression de livres monochromes, a annoncé, mardi 20 août, avoir été repris par le pôle industriel Impala en association avec Bpifrance Investissement. Cette opération va, parallèlement, permettre une restructuration de la dette financière du groupe CPI dont le siège social est implanté à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Volvo préfère les usines françaises de Renault Trucks à la Turquie
Le constructeur suédois de poids lourds va cesser la production en Turquie de camions à la marque Renault, destinés au marché local.

Céanothe relocalise ses cadres photos
Le français Panodia-Céanothe a rapatrié de l'Asie vers son usine de Sologne à Neung-sur-Beuvron (Loir-et-Cher) la fabrication de cadres photos en grande série. Motifs : l'intérêt des grandes surfaces pour le label "made in France" et le coût du transport entre l'Asie et l'Europe.

Plus de 65 millions d’euros investis par GMD
GMD réalise deux programmes d’investissement dans trois de ses fonderies aluminium françaises et chez Sealynx, que le groupe stéphanois a repris en mars.

Gad obtient deux mois de sursis
Le groupe d'abattage de porcs Gad est en redressement judiciaire depuis février. Sa période d'observation s'achève ce mercredi 21 août. Le tribunal de commerce de Rennes (Ille-et-Vilaine) vient de se prononcer sur une prolongation du redressement judiciaire jusqu'au 16 octobre.

Minerva se lance dans les chaudières
Fournisseur d'installations thermiques pour la défense et les transports, Minerva vient de reprendre un petit fabricant de chaudières biomasse, Silène de Coulonges-sur-l'Autize (Deux-Sèvres), mis en difficulté par la crise.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    CPI
    CEANOTHE
ARTICLES LES PLUS LUS