La semaine en régions du 14 au 18 janvier

Partager

Stradivarius de la poêle à frire, De Buyer pousse ses murs au Val-d’Ajol
L’entreprise familiale, spécialiste des ustensiles de cuisson haut de gamme, investit 5 millions d’euros dans la modernisation de son usine vosgienne.

Kermené investira entre 25 et 28 millions d'euros cette année
Ce groupe d'abattage et de transformation de viandes, filiale du distributeur E. Leclerc, a prévu, en 2013, des améliorations de son site industriel de Saint-Jacut-du-Mené (Côtes-d'Armor) ainsi que le recrutement de 100 personnes.

VT2I relève le défi de la reprise de TRW
Le tribunal de commerce d’Epinal a validé le projet de reprise de trois cadres dirigeants de l’ancienne usine TRW de Ramonchamps (Vosges). Dénommée VT2I, la nouvelle société reprendra 83 salariés.

Bosch s’offre une nouvelle chaufferie bois à Rodez
Dans le cadre de la rénovation énergétique de son site industriel aveyronnais d’Onet-le-Château, le groupe Bosch vient d’inaugurer sa nouvelle chaudière bois.

Goûters Magiques va investir dans la logistique
L'entreprise de biscuiterie va engager 3,5 millions d’euros dans la création d’un centre de logistique situé à Plumelin (Morbihan).

Le Dijonnais Suntec aspire le marché de la pompe à combustibles liquides
Sous l’impulsion de son président Dominique Emaille, le numéro un mondial des pompes à combustibles liquides pour le chauffage conforte son leadership avec des progressions de commandes de 30 à 40 %.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS