LA SEMAINE DES TÉLÉCOMMUNICATIONSLe rendez-vous français des télécommunications fixes et mobilesDu 30 novembre au 3 décembre, au Cnit à Paris-la Défense. Organisé par Sircom SA. Tél : 01-49-68-51-84. Site Internet : http : //www.lasemainedes telecoms.com.

Publié le

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement L’Usine Nouvelle - édition Abonné

LA SEMAINE DES TÉLÉCOMMUNICATIONSLe rendez-vous français des télécommunications fixes et mobilesDu 30 novembre au 3 décembre, au Cnit à Paris-la Défense. Organisé par Sircom SA. Tél : 01-49-68-51-84. Site Internet : http : //www.lasemainedes telecoms.com.Près de deux ans après l'ouverture à la concurrence du marché français de la téléphonie fixe, la semaine des télécommunications permettra de dresser un nouveau bilan de cette déréglementation. Ce salon regroupe en effet les opérateurs de téléphonie fixe et mobile, mais aussi les équipementiers, et donne une bonne image de l'offre actuelle en produits et services sur le marché français. Fidèle à cette manifestation, Jean-Michel Hubert, président de l'ART (Autorité de régulation des télécommunications) ouvrira le cycle des conférences. Il livrera alors les résultats de l'étude annuelle sur la qualité de services des trois réseaux mobiles en France, Itineris de France Télécom, SFR de Cegetel et Bouygues Telecom. D'autre part, il analysera[…]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS
Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue

En vous abonnant à L’Usine Nouvelle, vous accédez à :

  • Une vision unique de l’industrie en France et dans le monde
  • Une couverture inégalée de l’actualité des usines en région
  • Un décryptage exclusif de la digitalisation de l’industrie et des services
  • La base de référence des 20 000 premières entreprises et sites industriels
En vous abonnant à l'Usine Nouvelle
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte