La semaine de l'international vole vers l'Inde

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La semaine de l'international vole vers l'Inde

Aéronautique
Le Rafale enfin vendu en Inde

L’Inde a finalement choisi l’avion de combat de Dassault. Selon des sources gouvernementales, le groupe français a vendu 126 exemplaires de son appareil qui n’a pas encore rencontré de succès à l’étranger. Il gagne ainsi une manche face à l’Eurofighter du conglomérat de BAE-EADS-Finmeccanica.

Aéronautique
L'Allemand Tom Enders à la tête du groupe EADS

A 54 ans, Thomas Enders devient le nouveau président d'EADS. A la tête d'Airbus depuis 4 ans, il était largement favori pour prendre la succession de Louis Gallois. Thomas Enders devient donc un des patrons les plus importants d'Europe.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Economie
Le jour où l'Afrique s'éveillera
Au Forum de Davos, qui s'est terminé ce week-end, l'Afrique a joué les premiers rôles. Certains prédisent au continent noir un destin à la chinoise.

Santé
L'industrie pharmaceutique unie contre les maladies des pays pauvres

Ce lundi 29 janvier se tenait à Londres une réunion sans précédent. A l'initiative de Bill Gates et de sa fondation, les 13 principaux patrons de la pharmacie se sont engagés à innover et collaborer pour lutter contre les maladies tropicales négligées.

Technos et innovation
Bruxelles soupçonne Samsung d'abus de position dominante

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé. La commission européenne vient d'ouvrir sur Samsung une enquête pour abus de position dominante. Dans le même temps, un tribunal allemand a décidé mardi 31 janvier d'interdire à la vente deux modèles de tablettes de Samsung jugées trop ressemblantes à l'iPad d'Apple.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS