La semaine de l'automobile du 9 au 15 octobre
Cinq raisons pour lesquelles l’Etat doit investir dans PSA
Aux côtés de DongFeng, le gouvernement français pourrait entrer au capital de PSA Peugeot Citroën. Il y serait plus légitime qu’au capital de Renault.
Le C4 Picasso, trait d'union entre old school et nouvelle vague chez Citroën
Le monospace C4 Picasso n’incarne pas encore le nouveau positionnement de la marque Citroën, mais introduit tout de même de nombreux éléments du nouvel ADN de la marque aux chevrons.
La direction de PSA propose son projet de "nouveau contrat social" aux syndicats
A l'issue d'une réunion avec les syndicats de PSA démarrée la veille, la direction du constructeur automobile a dévoilé ce vendredi 11 octobre un projet de texte. Les représentants des salariés ont jusqu'au 22 octobre pour rendre leur avis.
Un mode "pilotage automatique" sur les Toyota en 2015
Le premier constructeur mondial d'automobiles, Toyota, a annoncé ce vendredi 11 octobre qu'il commercialisera vers 2015 des véhicules capables de passer en "conduite automatique" en respectant les distances de sécurité et restant dans la bonne trajectoire.
Le doublement du site Renault Tanger s'accompagne de 1400 embauches
Jacques Prost, directeur général de Renault Maroc a inauguré mardi 8 octobre la deuxième ligne de l’usine de Tanger. Pour passer à une capacité de 60 véhicules par heure, outre un programme d’investissement de 400 millions d'euros, le constructeur français a réalisé 1 400 recrutements.
La semaine de l'automobile du 9 au 15 octobre
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir