La semaine de l'automobile du 17 au 23 juillet
PSA négociera sur salaires et temps de travail en septembre
Alors que huit réunions se sont déjà tenues sur la compétitivité, direction et syndicats de PSA aborderont à la rentrée les questions qui fâchent le plus, salaires et temps de travail.
Pourquoi BMW facturera sa i3 électrique 35 000 euros minimum
L’allemand dévoile petit à petit le modèle économique autour de son véhicule sans émission de CO2. Un pari stratégique sur l’avenir de BMW.
Détroit en faillite, dernière étape du long déclin de "Motor city"
Avec une dette estimée à 18,5 milliards de dollars (14 milliards d'euros), Détroit devient la plus grande ville américaine à se déclarer en faillite. Berceau florissant de l'industrie automobile,"Motown" ou encore "Motor City", surnom de la principale ville du Michigan, subit un profond déclin depuis les années 50.
Les poids lourds à la peine
Les ventes de camions devraient baisser cette année en France, l’entrée en vigueur de l’écotaxe poids lourds le 1er octobre inquiète les professionnels.
Bruxelles donne raison à la France face à Mercedes
La Commission européenne a indiqué mardi 16 juillet que la mise en vente de nouveaux modèles de Mercedes non conformes à la législation européenne n'était pas possible. Bruxelles a donc jugé légitime la décision de la France d'interdire provisoirement leur commercialisation.
La semaine de l'automobile du 17 au 23 juillet
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir