La semaine de l'automobile du 10 au 16 juillet

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La semaine de l'automobile du 10 au 16 juillet

Baisse de 6,3% du marché automobile européen en juin
Le marché automobile européen a reculé de 6,3% en juin, avec 1.175.363 immatriculations contre 1.254.022 un an plus tôt, selon des données publiées mardi par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (Acea).

Les ventes de Renault se tassent au premier semestre
Malgré la poursuite de son développement à l'international, Renault ne parvient pas à compenser la forte baisse du marché européen et affiche des ventes mondiales en recul de 1,9%. Symbole du succès de sa gamme Entry, le Dacia Duster (badgé Renault hors d'Europe) arrive en tête des véhicules les plus vendus par le groupe, devant la Clio 4.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Peugeot vise "la deutsche Qualität" avec la 308
Les commandes ouvrent lundi 15 juillet pour la nouvelle génération de la compacte. Peugeot espère séduire les clients avec une qualité égalant la référence Volkswagen.

Après l'Inde, Nissan pourrait s'attaquer au Brésil avec sa Datsun
La Russie, l'Indonésie, l'Afrique du Sud... Après New Delhi le 15 juillet, où il a présenté son nouveau modèle Datsun, le constructeur automobile japonais Nissan Motor envisagerait de se tourner vers le Brésil avec cette marque low-cost.

Les deux usines de Cooper Standard à Rennes et à Vitré devraient fermer
L'équipementier automobile nord-américain Cooper Standard envisage la fermeture de ses deux usines de fabrication de pièces en caoutchouc pour regrouper son personnel sur un même site près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Il sera d'une taille mieux adaptée à ses besoins compte-tenu de la réduction des activités de l'usine bretonne de PSA.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS