La question du coût du travail n’est pas taboue pour Moscovici

Le ministre de l’Economie a déclaré lors de l’université d’été du Medef le 30 août que le mot "compétitivité n’était pas un gros mot".

Partager

"Je veillerai à ce que dans le projet de loi de finances pour 2013 (qui doit être présenté fin septembre) il y ait des mesures qui vont dans le sens de l'investissement, de l'innovation et de la recherche. Pour ce gouvernement et pour moi en particulier le mot compétitivité n'est pas un gros mot", a précisé le ministre.

Selon lui, la question du coût du travail n’est pas un sujet qui résume tous les autres mais ce n’est pas non plus une question taboue.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Le financement de la protection sociale ne peut et ne doit pas reposer uniquement sur le facteur travail", a poursuivi Pierre Moscovici, applaudi par les patrons. Il a aussi rappelé que le gouvernement voulait réformer ce financement d'ici le début de l'année prochaine.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS