La nouvelle vie du site Daewoo de Mont-Saint-Martin

Partager

Le site de l'ex-usine de production de tubes cathodiques du groupe coréen Daewoo à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle), délaissé depuis 2003, va renaître. Le groupe immobilier rémois Frey, spécialisé dans le développement et la promotion de centres commerciaux innovants, soutenu par la communauté de communes de l'agglomération de Longwy, y investira 30 millions d'euros.

La première pierre du parc « Les Trois Frontières », qui accueillera seize grandes surfaces spécialisées, notamment dans l'équipement la personne, sur 20 000 m², sera posée jeudi 23 novembre.

La situation géographique du parc, dont l'ouverture est prévue pour l'automne 2007, en bordure des frontières allemande, belge et luxembourgeoise, au cœur d'une zone de chalandise de l'ordre de 350 000 habitants a emporté la décision du promoteur.

De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS