La nouvelle Mercedes Classe A remporte les suffrages du public

La berline de Mercedes a été élue "plus belle voiture de l'année 2012 " par plus de 100 000 internautes, au Festival Automobile International.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La nouvelle Mercedes Classe A remporte les suffrages du public

En attendant de connaître le vainqueur du titre de "voiture de l'année" ("Car or the year), qui sera remis au salon de Genève le 4 mars prochain après le vote des journalistes, on connaît déjà le choix du public. Plus de 100 000 internautes ont en effet élu la nouvelle Classe A de Mercedes "plus belle voiture de l'année 2012". Le trophée a été remis mardi 29 janvier au directeur France de la marque à l'occasion du Festival Automobile International.

Deux françaises participaient au concours, la Peugeot 208, éliminée en demi-finale, et la Renault Clio IV, qui avait atteint la finale de la compétition.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Wolfgang Bernhard, membre du directoire de Daimler AG en charge de la production et des achats, (à gauche) et Dieter Zetsche (CEO de Daimler AG), lors du début de production de la nouvelle Classe A, le 16 juillet 2012, dans l'usine allemande de Rasttatt.

Julien Bonnet

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS